17.1.16

Prochain projet: ma chambre à coucher

Cliquer ici pour voir le projet terminé

Ma chambre à coucher est la dernière pièce, on va dire, "à faire", à redécorer, à repeindre, etc, etc...
Cela fait très longtemps que j'ai l'intention de la faire mais le manque de temps pour tout entreprendre, réfléchir sur telle et telle idée pour les meubles à recycler/modifier... Bref, le projet en général... J'ai laissé traîner jusqu'à présent mais il s'avère que maintenant, je SAIS ce que je veux faire donc c'est parti! 

L'époque des murs marrons étant révolue, je mise sur le blanc et je recyclerai le mobilier existant avec des couleurs qui s'adaptent et qui personnalisent la pièce. 
La tête de lit me plaît toujours mais j'ai récemment trouvé un volet de porte-fenêtre sur lequel je suis en ce moment et j'ai dans l'idée de l'intégrer aussi. 

Voici la pièce actuellement: 
Je calcule environ une semaine-10 jours pour le résultat final mais entre temps, je publierai les éléments de déco que je recycle pour la pièce.

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre commentaire!